Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Hélène83
Le Scrap Européen d'Hélène83
Visiteurs
Depuis la création 3 128
Newsletter
Archives
3 mars 2018

Bienvenue

Bonsoir à vous

Voilà un nouveau blog pour partager avec vous ma passion du scrap. Je scrappe depuis 2008. Le "scrapdhélène" a vécu, place au scrap européen d'Hélène83 

 Pour le moment, je vais m'employer à refaire mes albums sur le côté. J'espère que vous serez nombreux à suivre cette nouvelle aventure.

Je précise que je ne fais jamais de newsletter. Seuls les messages annoncent d'autres pages.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je prends ton blog au vol! ;-) Contente de pouvoir te suivre dans tes nouvelles aventures scrappesques!
Répondre
S
Coucou Hélène !<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ton nouveau blog où c'est avec plaisir que je suivrai tes réalisations de pages de scrap. A très bientôt.
Répondre
C
Bonjour Hélène, c'est avec plaisir et intérêt que je continuerai à te suivre sur ton nouveau blog. A très vite!
Répondre
S
Voilà j’ai trouvé le chemin vers ton nouveau blog, hâte de voir !
Répondre
L
Bon vol pour ton nouveau blog .<br /> <br /> Et bonne route pour toi sur les chemins du scrap<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap Européen d'Hélène83
Publicité
Publicité