Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Hélène83
Le Scrap Européen d'Hélène83
Visiteurs
Depuis la création 3 136
Newsletter
Archives
9 mars 2018

Ancien Palais du Gouverneur à Hanoï

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont déjà rejoint ce nouveau blog.  Ayant fait une faute dans le nom sur la version précédente, je l'avais rattrapée mais je ne voyais que çà. Alors j'ai tout recommencé!!!!!!

Nous voici donc toujours à Hanoï, à l'ancien Palais du Gouverneur de l'Indochine. Inauguré par les Français en 1907, il sert maintenant pour des réceptions officielles. On retrouve le jaune, symbole de la prospérité sur beaucoup de bâtiments officiels.

Je vous souhaite un bon week end. Il devrait être meilleur au niveau de la météo et c'est tant mieux!!!

Ancien palais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ta page Hélène et ton travail de craie et encre est super
Répondre
H
Merci Nadine..... mais je n'ai pas su quoi mettre en déco!!!!
Répondre
N
Ta page est superbe! Merci pour ce partage!
Répondre
H
Merci Philippe...Elle manque un peu d'originalité quand même!!!!
Répondre
P
Un beau travail ! Merci !
Répondre
Le Scrap Européen d'Hélène83
Publicité
Publicité