Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Hélène83
Le Scrap Européen d'Hélène83
Visiteurs
Depuis la création 3 128
Newsletter
Archives
19 mars 2018

Mes deux amours

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, voici mes petits-fils Nathan et Thomas. J'ai profité d'une proposition de Goldy sur notre forum pour la réaliser.

Je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée. Merci à toi de rejoindre ce blog

Les loulous en 2017 - Dans les ALPES

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci mariangela. L'idée ne vient pas de moi mais j'avoue que moi aussi j'adore cette mise en page. Sauf erreur de ma part, il doit y avoir encore quelques pages photo unique sur mon blog.
Répondre
M
ET HOP... moi qui ait un mal fou à travailler sur une photo unique et bien merci merci.... me voilà rassurée et conquise... ça me donne des idées... elle est très très jolie cette page, merci
Répondre
N
Une très chouette page! C'est vrai que la page proposée par Goldy est très inspirante!
Répondre
J
Ils sont très beaux tes loulous et ta page est aussi magnifique
Répondre
L
Kikou Hélène très belle ta page et tes Loulous sont de beaux Top modèles....Bisous et belle jouirnée
Répondre
Le Scrap Européen d'Hélène83
Publicité
Publicité