Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Hélène83
Le Scrap Européen d'Hélène83
Visiteurs
Depuis la création 3 125
Newsletter
Archives
12 juillet 2019

Jardin de bonsaïs

Bonjour à tous,

Me voici de retour pour le scrap et sur mon blog!!! Une année riche en activités hors scrap. Un ensemble vocal que je crois de qualité vu le succés que nous avons eu lors de nos trois concerts (tant pis pour les chevilles!!!!) Du classique et du lyrique le Magnificat de Vivaldi, les 6 Nocturnes de Mozart, le choeur des Gitans et le choeur des Lombards  de Verdi. Du travail mais beaucoup de bonheur!!!

J'y ai ajouté une nouvelle activité depuis octobre 2017. Je restaure les livres de la bibliothèque de mon petit-fils. Redonner vie à des livres promis au classement vertical est une belle satisfaction.

Des problèmes de santé mais là, je zappe...!!!! 

Tout ceci explique que je me suis éloignée de ma table de scrap! Avec les vacances, je me remets en mode action et voici une page simple (commencée il y a bien logtemps!!!)qui nous ramène sur le site de l'ancien Palais du Président à Hanoï avec un magnifique jardin de bonsaïs où il fait bon se balader.

Merci à ceux qui sont restés abonnés à ce blog.

Bonnes vacances à tous

Jardins de bonsaïs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et moi, çà me fait plaisir de retrouver le scrap!!! Gros bisous
Répondre
E
Que Je suis contente de voir tes nouvelles pages ! Plein de bisous
Répondre
N
super Hélène toujours aux taquets - encore une très belle page
Répondre
M
très belle page et bien des activités ! c'est super.
Répondre
H
C'est gentil Anne-Marie mais c'est vraiment une page bien simple pour me remettre le pied à l'étrier (moi qui ne sais pas faire de cheval, c'est un comble)!!!!!Bisous
Répondre
Le Scrap Européen d'Hélène83
Publicité
Publicité