Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Hélène83
Le Scrap Européen d'Hélène83
Visiteurs
Depuis la création 3 125
Newsletter
Archives
21 juillet 2019

Deux temples Dinh et Lê

Bonjour à tous,

Nous continuons sur ce site super reposant. Toujours à Hoa Lu, deux temples. celui du Dinh Tien Hoang et de Lê Daï Hanh. La dynastie des Lê succéda à celle des Dinh

j'ai utilisé un vieux gabarit que j'aime beaucoup: le vitrail

Deux temples

Pour les puristes, je ne garantis pas que mes inscriptions soient vietnamiennes.

Le dai hanh

Une petite page supplémentaire (gabarit vitrail irrégulier)avec mon petit-fils Thomas. Les photos datent de 2012. Il avait 3 ans. Aujourd'hui, c'est un grand de 10 ans

Thomas 2012

Je vous remercie de me suivre. L'envie de vous faire partager notre voyage m'a repris!!!!Ce sont des pages que je veux simples telles que je les aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Cath, sans gabarit, tu peux bidouiller pour le gabarit droit. Pour le gabarit irrégulier, je ne vois pas comment tu peux faire!!!! Si çà t'intéresse, je peux t'envoyer la photo des gabarits par MP sur le forum
Répondre
C
Belles pages. Dommage je n'ai pas ce gabarit.
Répondre
H
Merci Philippe... Je dois en avoir d'autres avec ce gabarit. J'avais eu du mal à l'apprivoiser et puis, et puis je me suis lancée!!!
Répondre
P
Très belles pages ! Je n'ai jamais utilisé le vitrail de manière irrégulière. Ce n'est pas mal !
Répondre
H
Merci Joselou... et tu as bien raison pour les oubliettes!!!
Répondre
Le Scrap Européen d'Hélène83
Publicité
Publicité