Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Hélène83
Le Scrap Européen d'Hélène83
Visiteurs
Depuis la création 3 136
Newsletter
Archives
28 juillet 2019

Baie d'Ha Long terrestre

Bonjour,

Je salue l'arrivée de Claude sur ce blog le 20 juillet. J'espère que vous trouverez plaisir à le fréquenter.....

Je continue mon album sur le blog pour partager avec vous ce beau voyage. C'est une belle série de pages sur cet endroit magique de la Baie d'Halong terrestre qui s'annonce. Voilà deux fois que j'y vais et le temps est souvent tristounet sur ce site. C'est dommage mais bon on apprécie quand même la beauté des lieux.

C'est une balade d'une demi-journée qui se fait par bateau. On part de l'embarcadère de Van Lam. Les nombreux sampans se suivent dans un ballet bien organisé. 

J'ai utilisé le gabarit Orion

Van Lam

 

La proposition de Sabiscrap sur notre forum est arrivé à point pour les photos suivantes. Nous avons vu des artistes parmi les rameuses. Elles sont capables d'éplucher un ananas, préparer des légumes et ramer en même temps. Les mains et les pieds s'activent en cadence. C'est effectivement très spectaculaire

Balade en sampan

Merci à ceux qui me suivent et qui laissent un petit commentaire. Je salue néanmoins ceux qui passent.

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des photos qui ont la part belle et qui font rêver… Bisous
Répondre
H
Merci Anne-Marie; Je te comprends!!!
Répondre
7
ces 2 mises en page sont très belles avec un coup de cœur pour la deuxième !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
H
Je te le souhaite Philippe. En plus, tu fais tellement de belles photos que tu saurais régler la luminosité.. Ce sont des gens très accueillants et agréables. C'est un pays qui nous enchante.. Je crois que nous sommes vraiment amoureux de ce pays. Si ce n'était aussi loin, on y retournerait vraiment encore!!!!!
Répondre
P
Ah ! je rêve d'y aller un jour ! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Le Scrap Européen d'Hélène83
Publicité
Publicité