Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Hélène83
Le Scrap Européen d'Hélène83
Visiteurs
Depuis la création 3 135
Newsletter
Archives
28 septembre 2021

Bonsoir et help

Voilà ma page avec Andros est faite mais je ne sais plus la mettre sur le blog. Il va falloir que je retrouve le chemin. Vous m'en voyez désolée... Je ne me suis pas améliorée en informatique... Mais çà, ce n'est pas un scoop MDR

Je ne me retrouve plus du tout sur canalblog. Si quelqu'un a le temps de m"éclairer, je suis preneuse de tout renseignement!!!!!! 

Peut-être à un de ces jours, il ne faut pas désespérer

Amicales pensées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Hélène, <br /> <br /> Appelle quand tu es disponible.<br /> <br /> Bises Ann
Répondre
Le Scrap Européen d'Hélène83
Publicité
Publicité