Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Hélène83
Le Scrap Européen d'Hélène83
Visiteurs
Depuis la création 3 137
Newsletter
Archives
13 juillet 2019

Pagode au pilier unique

Bonsoir,

Nous continuons notre voyage et nous sommes toujours à Hanoï devant la Pagode au Pilier unique. Selon la légende, le roi rêva que la déesse Quan Am lui apportait un héritier garçon, lui qui n'avait que des filles. Quelques temps plus tard, une concubine du roi donna naissance à un garçon. En remerciement, le roi Ly Thaï fit construire cette pagode en 1049. Aujourd'hui encore, les couples vietnamiens viennent s'y recueillir dans l'espoir de donner naissance à un garçon.

Je me suis fortement inspirée de la page de Marina Gentil sur pinterest. Merci Marina de partager avec nous.

Pagode au pilier unique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J’aime beaucoup le relief sur le décor ! Bravo encore
Répondre
N
très elle page - beaucoup de nostalgie
Répondre
7
très belle page !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
H
Merci Crimalou. Je suis, c'est vrai, assez page simple. N'ayant pas de gabarit lettre suffisamment petit, j'ai été obligée de bidouiller avec l'ordi!! Je ne sais pas si il en existe un?
Répondre
C
Rien de tel que la simplicité! Cette page est très jolie. Un beau travail d'aplat d'encre et toute la place rien que pour la photo unique. Superbe.
Répondre
Le Scrap Européen d'Hélène83
Publicité
Publicité